lundi 21 novembre 2011

Retour à Port Camargue.

Nous avons quitté Bonifacio, et nous allons à ste Barbe. C'est un mouillage sur bouée dans le golfe d'Ajaccio.
Au village à coté réside Robert, le cousin d' André. Il nous attend pour passer une journée chez lui.


Le mouillage est sur bouée.



Nous somme le trente octobre, est l'eau est encore bonne.


André et son cousin Robert.



Nous passons une trés agréable journée.



Mais mème les meilleures choses ont une fin.



Nous regagnons nos navires.



C'est bien habillés que nous commençons le retour.



Un clandestin c'est installé pour la nuit.



On approche de port Camargue.



Il y a cinquante jours nous partions en short et chapeau de paille.


Partis depuis le 14 septembre,  nous avons avons parcourus 1724 milles soit 3192 km.
Départ de port camargue nous sommes passés en Sardaigne puis en Sicile, pour rejoindre l'archipel de Malte et de la revenir en Sicile mais coté est. Puis en passant par les iles Eoliennes, nous sommes repassés par laSardaigne coté est pour enfin arrivés en Corse.Et une dernière traversée plutot ventée nous a ramenés au point de départ

_  FIN D'UNE BELLE CROISIERE  _






















2 commentaires:

  1. Enfin un commentaire de cette expérience. Je pensai trouver les mots après 6 mois notre retour!!! Mais il n'y pas de mots pour expliquer tous ce que j'ai vécu pendant cette croisière d'émotion.Du coup je vais être brève. Désormais les pieds sur terre, j'ai qu'une envie, c'est de repartir !! Poutant je peux te dire que j'ai flipper à certains moments.....j'ai découvert la peur au ventre, mais J'ai assisté à la splendeur que la nature nous offre, à l'apparition éphémère des dauphins, à une expérience humaine,.....que dire de plus ...dieu que c'est beau!!!!

    Merci Pépé
    Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta franchise, que cela reste dans tes souvenirs les meilleurs.
      Daniel

      Supprimer